Réserver
en ligne!

135Lacs

Au royaume de la tranquillité!

Pêcher à la Pourvoirie Mekoos est un véritable ressourcement de silence et de calme.

Vous ne serez dérangé que par les poissons qui mordront à l’hameçon. Lac exclusif, moment exclusif pour la pêche à la truite mouchetée et grise, au doré jaune et au brochet.

Un lac rien que pour vous

Pêcher à la Pourvoirie Mekoos, c’est un pur instant de bonheur et la promesse d’une belle récolte! Notre superbe territoire dispose de plus de 135 lacs dans lesquels vous avez la possibilité de retrouver au bout de votre ligne une grande variété de poissons tels que l’omble de fontaine, le touladi, le doré jaune et le brochet, tous indigènes, sans aucun ensemencement. L’hiver est aussi un excellent moment pour pratiquer votre loisir préféré, sur le magnifique lac Iroquois.

Au Mekoos, il est fréquent de ne retrouver qu’une seule embarcation à la fois par plan d’eau, garantissant ainsi une pêche tranquille. De plus, sur le site principal, les pêcheurs ont accès à une cabane pour nettoyer le poisson, avec moustiquaire et eau courante.

Un forfait pêche sur mesure

Plusieurs forfaits sont mis à votre disposition et nous offrons également des forfaits de pêche sur mesure. À la pourvoirie Mekoos, notre objectif est de vous offrir des vacances de pêche telles que vous les méritez!

Profitez de notre hébergement de qualité

La Pourvoirie Mekoos dispose de 11 chalets qui allient charme d’antan et confort moderne. D’une capacité de 2 à 16 personnes, ils sont équipés de toutes les commodités dont vous aurez besoin : poêle combiné au propane et au bois, réfrigérateur, réservoir à eau chaude, salle de bain, cuisine complète.