Réserver
maintenant!

Ce n’est pas la pandémie qui va empêcher les passionnés de la pêche de s’adonner à leur sport favori! À la Pourvoirie Mekoos, nous sommes heureux de vous accueillir en toute sécurité pour des séjours de pêche mémorables!

Après avoir été confinés pendant des mois, quel bonheur de se retrouver en pleine nature, à respirer l’air pur d’un immense terrain de jeu de 346 km2 englobant 135 lacs exclusifs où la faune aquatique abonde. Mais n’ayez crainte, nous avons pris le temps de mettre en place des mesures d’hygiène et de distanciation physique qui vous permettent de profiter pleinement de vos vacances tout en étant assurés d’être en sécurité.

Mesures préventives contre la Covid-19

L’ensemble de notre personnel a votre santé et votre sécurité à cœur et c’est pourquoi nous respectons minutieusement les mesures préventives mises en place par le gouvernement. Voici les principales mesures qui concernent votre séjour en pourvoirie :

  • Port du masque ou du couvre-visage obligatoire dans les espaces communs (on l’enlève dès qu’on pose les pieds dans notre embarcation ou à l’arrivée au chalet!)
  • Respect du deux mètres de distanciation avec les autres clients et les employés (on s’apprécie et on se jase autant qu’avant, mais d’un peu plus loin!)
  • Lavage des mains fréquents (on finit par s’habituer, n’est-ce pas?)
  • Signalement de tout symptôme relié au Covid-19 jusqu’à 14 jours après votre séjour (on veut votre bien, vous voulez le nôtre aussi?)

De plus, nous vous invitons à apporter les effets suivants, que nous ne pouvons prêter pour le moment : literie (draps, couvertures, oreillers et taies d’oreillers), veste de flottaison individuelle, matériel de pêche complet, jeux et activités personnels (jeux de cartes, de société, revues, crayons, etc.).

Pour plus d’informations sur l’expérience de pêche en pourvoirie pendant la Covid-19, nous vous invitons à consulter le Guide du visiteur en période de Covid, réalisé par la Fédération des Pourvoiries du Québec.

Les poissons ne sont pas en confinement!

Chez Mekoos, la plus grande pourvoirie au nord de Montréal, les poissons ne sont vraiment pas confinés! Sur un lac exclusif, vous aurez la possibilité de taquiner l’omble de fontaine, le doré jaune, le touladi et le brochet. Alors on quitte la ville et on part pour l’aventure à 3 heures au nord de Montréal, dans la magnifique région des Hautes-Laurentides. Votre séjour de pêche vous fera agréablement oublier l’étrange période que nous traversons actuellement.

Laissez-vous emporter par votre rêve de vacances parfaites en consultant nos forfaits de pêche et n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des infos supplémentaires.

Merci de lire nos règlements complets en période de pandémie avant de nous visiter!