Réserver
en ligne!

Que vous le vouliez ou non, l’hiver est à nos portes. Aussi bien aller y chercher le meilleur! En profiter dans une pourvoirie, est-ce une bonne idée? On est convaincus que… OUI! Est-ce qu’il faut absolument aimer l’hiver pour faire un séjour dans le bois, entouré de forêts, de lacs et d’animaux? Non, ce n’est pas nécessaire. De toute façon, un forfait dans une pourvoirie ne peut pas faire autrement que de vous faire apprécier l’hiver! Voici quelques idées d’activités parmi toutes celles que vous pourriez y faire.

Chiller au bord du feu de foyer

Avec un verre ou une tisane, un livre ou un jeu de société, vous faites comme chez vous tout en étant dépaysé par l’auberge rustique en bois rond qui vous accueille. Juste s’assoir face à un feu de foyer qui crépite et dégage des odeurs de vacances d’hiver, c’est déjà si agréable. Dites-moi, quelle est la dernière fois où vous vous êtes payé le luxe de ne rien faire?

Se prélasser dans le spa

Sortez le maillot de bain et venez goûter la chaleur d’un spa. On en profite pour lever la tête au ciel et admirer ce paysage magique qu’aucune lumière de la ville ne vient maquiller. Se plonger dans un spa comporte plusieurs bienfaits pour le corps, par exemple pour améliorer la circulation sanguine, diminuer le stress et ralentir le vieillissement des cellules.

Grelotter dans les bains nordiques

Grelotter mais pas trop! Pour optimiser l’expérience des bains nordiques, on alterne entre le froid et la chaleur. À la Pourvoirie Mekoos, le bain nordique est directement dans un lac, rien de plus naturel pour votre aventure en forêt!

Conduire une motoneige

Elles sont sécuritaires, elles sont performantes et elles vous entrainent sur des sentiers balisés dans une grandiose nature sauvage. Au volant de l’une de nos motoneiges, ou même assis à la place du passager, vous ressentirez une liberté absolue et vous aurez l’Impression de dompter l’hiver!

Guider des chiens de traineau

Moins bruyant que la motoneige, le traineau à chiens permet une incursion en forêt aussi intéressante. Vous deviendrez le meilleur ami des chiens qui raffolent avant tout de l’hiver, les Alaskan husky et les Groendlandais. Qui sait, peut-être vous transmettront-ils leur passion de l’hiver?

À vous de mettre cette liste des grands plaisirs de l’hiver dans l’ordre que vous voulez! Nous, à la Pourvoirie Mekoos, on les aime tous! Et nous sommes même prêts à parier que vous aimerez encore plus l’hiver après être venu faire un tour dans notre paradis des Hautes-Laurentides!

On s’arrête ici! Et vous, quelles sont vos façons d’aimer l’hiver?