Réserver
en ligne!

Les premiers flocons commencent à tomber, ça y est, l’hiver s’en vient! Finies les expéditions dans le bois pour chasser le gros gibier! On se dit à l’année prochaine pour notre récolte de cervidés. Et on poursuit notre passion du plein air et des moments en forêt avec la chasse aux petits gibiers!

La gélinotte huppée (qu’on appelle aussi tout simplement perdrix), le lièvre d’Amérique et le tétras du Canada sont omniprésents à la Pourvoirie Mekoos, un vaste territoire de 346 km2 (oui, vous avez bien lu…) composé de lacs et de rivières, de forêts et de sentiers. On a beaucoup de plaisir à chasser le petit gibier au Mekoos pour plusieurs raisons. En voici quelques-unes!

Vous êtes seul au monde

Puisque notre territoire est exclusif, vous ne croiserez pas d’autres chasseurs que vous et votre gang. C’est la beauté des territoires exclusifs : se retrouver face à soi-même en forêt, avec son lunch, les bonnes odeurs de l’automne et un grand silence… Pour nous, il est important de limiter notre territoire à 20 chasseurs à la fois, et ça fait toute la différence pour la qualité de votre expérience au Mekoos.

Et puis, c’est plus sécuritaire aussi!

Vous êtes accueilli comme si vous faisiez partie de la famille

Si vous recherchez un endroit où vous vous sentez comme un numéro, où on vous traite comme un numéro, ne venez pas à la Pourvoirie Mekoos! Chez nous, vous êtes comme chez vous et on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour vous accommoder tout au long de votre séjour de chasse aux petits gibiers.

Vous avez besoin de quelque chose, on est là pour vous dépanner du mieux qu’on peut et on est toujours intéressé à partager vos bons coups de la journée.

Vous pourrez facilement préparer vos prises avant de repartir à la maison

Nous mettons à votre disposition des équipements modernes et confortables pour la préparation de vos petits gibiers. Vous serez à l’aise, prenez votre temps il n’y aura pas de file d’attente derrière vous. Vous avez besoin d’un petit coup de pouce? Vous souhaitez initier vos enfants à la chasse et à la préparation du petit gibier? La Pourvoirie Mekoos est la place pour ne pas se stresser. La vie apporte déjà assez de situations stressantes, ici on n’en rajoute pas!

Jusqu’au 15 janvier 2020, on vous ouvre nos portes pour un séjour de chasse aux petits gibiers qui vous plaira. Consultez nos forfaits!

On veut tellement vous accommoder qu’on vous dirige même vers des vins parfaits pour accompagner le petit gibier!