Réserver
maintenant!

Pour pratiquer votre passe-temps favori, que dis-je, votre passion de CHASSE, optez-vous pour une pourvoirie, pour un territoire libre, une zones d’exploitation contrôlée (zec)? Voici quelques raisons de choisir la pourvoirie pour la chasse à l’orignal, au chevreuil et à l’ours.

Un territoire protégé

À la Pourvoirie Mekoos, comme dans plusieurs autres pourvoiries du Québec, les quotas sont plus stricts que les normes établies par le gouvernement. Ce qui ne veut pas dire que vous n’allez pas récolter votre gibier de rêve de la saison, bien au contraire. Sur ce vaste terrain de jeu, les cervidés sont rois!

Pour assurer un équilibre entre la population de gibiers et les chasseurs, les pourvoiries sont très consciencieuses et accueillent moins de clients. Une excellente gestion du territoire de chasse est ainsi garantie, ce qui assure une expérience de chasse exceptionnelle. Et avec une banque de souvenirs impérissables.

Une chasse à l’ours privilégiée

La chasse à l’ours est de plus en plus prisée des chasseurs du Québec et d’ailleurs. Mekoos comprend cet engouement et facilite votre intérêt pour un séjour de chasse unique et intime en limitant le nombre de chasseurs sur son territoire à 15 par saison.

Cette année, la période de chasse à l’ours dans notre zone (15 ouest) débute le 15 mai et se termine le 30 juin. Notre taux de réussite est de 100 %, ceci grâce notamment à notre gestion de la faune.

Une chasse aux gros gibiers contrôlée

Chasseurs d’orignaux et de chevreuils, vous serez ravis d’apprendre que le contrôle effectué par l’équipe du Mekoos vise à conserver un juste équilibre de ces cervidés. La chasse se pratique sur notre territoire une semaine sur trois, permettant ainsi une bonne gestion de la faune. Ce qui assure également aux amateurs de chasse de récolter des bêtes de choix.

Le respect de la faune est important pour l’équipe de la Pourvoirie Mekoos, comme elle l’est pour vous.

Dépaysement, intimité et sécurité

À la Pourvoirie Mekoos, vous avez tous les avantages de la forêt sauvage et éloignée, avec la sécurité qu’une équipe de professionnels est là pour vous en cas de pépins. Aussi, un guide expérimenté, qui connait les trucs du métier de chasseur tout autant que les coins secrets de notre pourvoirie, est à votre disposition si vous souhaitez rehausser votre expérience de chasse dans une pourvoirie du Québec.

 

 

Un séjour dont vous vous rappellerez longtemps

Soyons francs, un trip de chasse, c’est aussi tous ces à-côtés qui rendent l’aventure encore plus agréable. Nos chalets rustiques et confortables, nos chambres à l’auberge, notre salle à manger et notre bar font partie de ces petits plus agrémenteront votre saison de chasse au chevreuil ou à l’orignal. À votre arme à feu, votre arc ou votre arbalète!