Réserver
en ligne!

La chasse à l’ours n’est pas encore terminée (et oui, vous pouvez chasser l’ours jusqu’au 30 juin dans la zone 15 ouest) et la pêche est à son meilleur. Vous aimez les deux? Vous ne savez quelle activité choisir pour vos séjours en pourvoirie? Et bien, j’ai une excellente nouvelle pour vous : vous pouvez opter pour un forfait multi activités qui vous permet de vous adonner à vos deux passions : la chasse à l’ours et la pêche. Un super combo à l’image du fou de la nature que vous êtes!

Chasser l’ours le jour

L’ours est plus actif le matin et en fin de journée. En se levant tôt et en étant prêt à traquer ce gros mammifère d’Amérique dès le matin, on augmente les chances de le capturer. Chassé du sommeil par la faim, il se rendra à votre site appâté pour y trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Ce sera le meilleur moment de la journée pour une traque réussie.

Par ailleurs, le taux de réussite de la chasse à l’ours noir à la Pourvoirie Mekoos est de 100 %. Et nous nous faisons toujours un plaisir de préparer les caches et les sites d’appâtage pour nos visiteurs. Votre rôle consiste à vivre une expérience de chasse à l’ours des plus excitantes! Voici quelques trucs pour la chasse à l’ours noir du guide professionnel Michel Therrien.

Pêcher en début de soirée

Le poisson de qualité abonde dans les lacs des Hautes-Laurentides! Juste avant la brunante ou en fin d’après-midi, vous restera-t-il assez d’énergie pour lancer votre ligne à l’eau? En connaissant bien les habitudes de ces espèces (le touladi, l’omble de fontaine, le doré jaune, le brochet), la pêche en fin de journée peut s’avérer excellente!

La gestion de la pêche à la Pourvoirie Mekoos est axée sur des prises de qualité et, avec une douzaine de lacs allopatriques où regorgent des poissons indigènes qui ne font face à aucune menace extérieure, votre trip de pêche n’en sera que plus captivant! Lorsque votre ligne mordra, ce sera l’espèce désirée qui sera accrochée à l’hameçon!

Un duo qui multiplie les souvenirs inoubliables

Un séjour en pourvoirie qui vous permet de combiner deux activités que vous aimez, n’est-ce pas le top pour vos week-ends? Plus de moments excitants, plus d’adrénaline, plus de souvenirs à se remémorer.

Et si vos histoires de pêche prenaient encore plus d’ampleur?