Parce que dormir en forêt peut être chic !

pourvoirie Laurentides

Nos 11 chalets et nos chambres à l’auberge sont un équilibre d’harmonie entre le charme rustique des habitations d’antan et le confort moderne d’équipements indispensables à un séjour réussi.

Le Mekoos peut accueillir jusqu'à 100 invités à la fois dans ses habitations en bois rond, munies d’une salle de bain complète et dont la plupart ont un accès à l’électricité et à l’eau courante.  

 

Mekoos c'est...

Mekoos, « le paradis de l’omble de Fontaine » selon la culture algonquine, est un rêve né dans le cœur d’une famille passionnée de plein air, les Dumoulin.

L’environnement revêt à leurs yeux un statut particulier qu’on se doit de respecter. Ainsi, Mekoos adopte des pratiques écologiques favorisant le développement durable et une saine gestion des ressources fauniques. La famille Dumoulin transmet ses valeurs d’écotourisme dans chaque petit geste et permet des récolte de qualité exceptionnelle, ce à toutes les saisons.

Le Mekoos a été lauréat régional 2014 et 2013 aux GRANDS PRIX DU TOURISME QUÉBÉCOIS, en plus d’être lauréat Or en 2006 et Argent en 2005 dans la catégorie Hébergement-Pourvoiries.

L’expérience Mekoos, c’est faire la rencontre d’une famille chaleureuse qui aime faire votre connaissance.   

La famille Dumoulin est reconnue pour son accueil convivial et chaleureux comme seul les membres d’une famille tissée serrée peuvent le faire.

Ils ont à cœur de vous transmettre leur passion de la forêt et de l’aventure, et ce dans un souci continuel de respect de l’environnement.