fbpx

Nous avons actuellement des difficultés avec notre ligne téléphonique, si notre numéro 819-623-2336 ne fonctionne pas, merci de nous écrire à info@mekoos.com

Réserver
maintenant!

sans-titre (3)La pourvoirie Mekoos sera des Grands Prix du Tourisme Desjardins Laurentides pour une autre année! C’est une bonne nouvelle que nous souhaitions partager avec vous, chers amis du Mekoos. Nous sommes en nomination dans la catégorie Hébergement/Pourvoirie, une catégorie que nous connaissons bien pour y avoir remporté le prix Pourvoirie de l’année en 2013, volet régional. Si on recule de quelques années, Mekoos a aussi été lauréat OR en 2005 et ARGENT en 2006, dans la même catégorie.

Avec tout le soin qu’on apporte dans notre approche avec nos visiteurs, avec la minutieux et le professionnalisme qu’on insère dans chacune de nos activités, bref avec l’optique si passionnée qu’adopte chacun des membres de l’équipe Mekoos lorsqu’il arrive au travail, cette reconnaissance arrive comme une toute petite cerise sur un sundae !

Votez pour votre prix Coup de cœur

Votre Coup de cœur, cette année, ce sera peut-être nous ? Jusqu’au 14 mars, l’équipe Mekoos vous invite à visiter la page Web des Grands Prix du Tourisme Desjardins Laurentides  et à  cliquer sur notre candidature. Nous sommes votre coup de cœur ? Dites-le en grand…. En plus, vous pourriez remporter un prix : deux nuitées dans un chalet du Centre de villégiature Lac Fiddler, situé à Mille-Isles. Différent de nos forêts, n’est-ce pas ?

On parle de nous !

Un journal hebdomadaire des Hautes-Laurentides, L’Écho de la Lièvre, a consacré un charmant reportage au Mekoos. Agréable à lire, il a été rédigé par Natalie DeBlois et nous tenons à la remercier sincèrement pour cet article où se dégage notre grande passion pour notre métier. La famille Mekoos vous dit merci !

Je vous invite à lire l’article «Être pourvoyeur, c’est un mode de vie» paru sur le site Web du journal ou encore celui réalisé pour la version papier du journal, qui contient quelques photos.

Et voilà, bonne lecture et…bon vote !